TROUVER DES SPONSORS DE LONG TERME

Mettre en confiance une marque pour lui demander d’investir dans son projet gaming est un processus long et très preneur de temps. En tant que personne clé de votre projet, vous n’avez pas de temps à perdre.

C’est pour cette raison que, grâce aux relations que nous avons noué avec la plupart des marques Françaises et Internationales, nous agissons en tant que tiers de confiance pour trouver vos futurs partenaires.

POURQUOI TROUVER DES SPONSORS AVEC NOUS

1

Gain de temps

En travaillant avec nous, vous ne perdez plus de temps à chercher en vain des financements, vous pouvez désormais vous concentrer pleinement sur votre activité.

2

Stabilité des financements

Beaucoup de projets s’arrêtent dès les premiers obstacles rencontrés parce que leur sponsor ne les suit plus. En contact permanent avec les marques, nous vous trouvons les meilleurs partenaires.

3

Pas de frais engagés

En tant que porteur de projet, vous n’avez aucun argent à débourser pour pouvoir lancer un appel au financement. Nous prendrons une commission, allant de 5 à 20% de la valeur totale des contrats, uniquement lorsque nous aurons réussi à obtenir les fonds pour votre compte.

 Trouvons ensemble vos futurs sponsors

LES ÉTAPES POUR TROUVER SES SPONSORS

I. Candidature GBM Certified

Si vous avez l’intention de lever des fonds, nous vous invitons à candidater pour le label GBM Certified. Il s’agit d’un gage de confiance pour les marques qui souhaitent investir dans des projets ambitieux, réalistes et fiables. Celui-ci s’adresse aux équipes eSport, aux chaines de streaming, aux événements gaming, et aux compétitions eSport.

II. Appel au financement

Une fois que nous avons tous les éléments nécessaires concernant votre projet, nous activons la phase d’appel au financement. L’agent en charge de votre dossier va faire part de votre besoin de financement et rechercher les marques les plus à-même d’y répondre.

III. Contractualisation

Dès que plusieurs marques envisagent de sponsoriser votre projet, notre agent revient vers vous pour aborder la phase de négociation et rédaction du/des contrat(s). Le but est de trouver le bon compromis entre les intérêts de chacune des marques, et les vôtres. Une fois l’ensemble des points validés, le contrat est signé par les deux parties.

IV. Suivi des contrats

Pour que vos intérêts et ceux des marques soient représentés pendant toute la durée du contrat, nous vous proposons d’effectuer un suivi régulier de l’évolution de votre partenariat. Notre agent agira alors en tant que tiers de confiance.

COMMENCER LA RECHERCHE DE SPONSORS